Humour : Le Trollcadero, une parodie du geste de Sarkozy

Publié le par La vérité depitée

Les autres photos sur : http://trollcadero.tumblr.com

 

Quand Nicolas Sarkozy nous refait « Je suis le roi du mooooonde » le 1er mai sur la place du Trocadéro, on se doute bien que quelqu’un va finir par faire exploser une barre de LOL là-dessus : Trollcadero est un Tumblr qui parodie ce geste déjà culte.

Trollcadero part d’une photo déjà plutôt marrante de Nicolas Sarkozy sous le ciel bleu, bras et jambes écartés, face au vent. Prise sur la place du Trocadéro (d’où le nom, pour celles qui n’auraient pas suivi), l’image se prête très très bien au détournement façon Jean Sleeping on People.

[…] La photo originale est mise à disposition des internautes, pour qu’ils fassent leur propre montage.

 

Source : madmoizelle.com

 

slide_223937_929342_free.jpg

 

 

Le terme « mème internet » est utilisé pour décrire un élément, un phénomène, repris et décliné en masse sur internet. C'est une acception récente du terme « même », qui définit ce phénomène dans sa globalité.

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

 

Source : wikipedia.org

 

H-1.jpg

Publié dans Zapping et humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article