Politique : Bayrou défend le "made in France" et roule en Audi

Publié le par La vérité depitée

Le président du MoDem s'est fait débusquer par les équipes du Petit Journal de Canal+.

François Bayrou aurait dû réfléchir à deux fois avant de se lancer, lors d'un récent meeting à Pau, dans une longue diatribe sur le thème du "consommer français". Le président du MoDem stigmatisait ainsi ceux qui rechignent à privilégier les marques nationales, au profit de produits étrangers. "D'ailleurs, ceux qui s'émeuvent qu'on veuille consommer français, ils ont sur leur écran de publicité tous les jours, dans les télévisions, de la publicité pour nous inviter à consommer allemand, soulignait le candidat. Et personne n'y voit le moindre obstacle ou la moindre difficulté. Dans l'automobile en particulier", tonne ainsi à la tribune le candidat à la présidentielle plus en forme que jamais.

 

Vive le made in France ! Applaudissements dans les travées et sortie en fanfare de François Bayrou qui s'engouffre aussitôt dans une ... Audi ! Las, les caméras du Petit Journal de Yan Barthes étaient là pour filmer la scène

 : les images du très patriote François Bayrou roulant en berline allemande ont fait des gorges chaudes sur le plateau de l'animateur de Canal+, qui n'en est pas à son coup d'essai avec le dit François Bayrou.

  

 

Source : www.lexpress.fr


 

Publié dans Politique

Commenter cet article