Politique : Pédophilie, la vérité sur Jack Lang ?

Publié le par La vérité depitée


C'est sur Youtube que la rumeur est venue. Dépôt de plainte contre Jack Lang pour pédophilie. Dépôt de plainte contre François Hollande et Pierre Moscovici pour non-dénonciation de crime.
Il faut prendre tout ça avec mesure, cependant depuis plusieurs mois, ces informations allaient dans ce sens sur le Net, à chaque fois étouffé par les médias, toujours aussi corrompus et à la botte des politiques.

L'histoire va peut-être voir le jour.

Dans tous les cas, ces gens n'ont aucune légitimité pour assumer des responsabilités politiques et de surcroit présidentielles. En espérant que la justice fasse pour une fois son travail rapidement et avant les élections.

On peut toujours rêver.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le procureur de la République des sables d'Olone (Vendée) contre Jack LANG (ex-ministre de la République Française) pour viol en réunion sur LAUREEN, une fillette de 4 ans, aujourd'hui décédée des suites de ces abus.

Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, a été auditionné le 3 janvier 2012 à la gendarmerie de Bourg sur-Gironde pendant 4h (audition 1252/2011).

Il a ainsi impliqué François HOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non-dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l'affaire.
Une information judiciaire a ainsi été ordonnée par le procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le but d'étouffer l'affaire.

Enfin, le procureur Général de la Cour d'Appel de Poitiers ainsi que la chancellerie sont saisis de l'affaire.

Communiqué d'Emmanuel VERDIN, père de Laureen.

Publié dans Politique

Commenter cet article